Selon quelques rapports, les groupes légendaires H.O.T et Sechskies seraient prêt à faire leurs comebacks respectifs en 2016, et avec tous leurs membres.
Un représentant de l’industrie musicale a déclaré :
“Les cinq membres de H.O.T et chacune de leurs agences ont fini de discuter et leur comeback est fixé. Pour le groupe Sechskies, tous les membres se sont réunis et sont en pleine préparation, à l’exception d’un qui a des préoccupations d’ordre personnel. Si ce membre se décidé, il peut rejoindre le groupe immédiatement.”
Des rumeurs concernant le retour des H.O.T courent depuis le mois de septembre, mais les agences n’ont pas cessé de démentir. À ce moment-là, elles avaient déclaré qu’elles n’avaient pas de plan spécifique et qu’elles en étaient toujours au stade de discussions.
Lors d’une interview l’année dernière, Eun Ji Won (membre du groupe Sechskies) avait été interrogé sur l’éventualité d’un comeback, ce à quoi il avait répondu :
“Je sais que les autres membres ont parlé d’un éventuel retour. Si le groupe se reforme, alors je les rejoindrais aussi.”
Cependant, un autre représentant de l’industrie musicale en Corée du Sud a une opinion différente là-dessus. Il a déclaré à MyDaily :
“Les membres du groupe pourraient de manière positive songer à se reformer et faire leur retour sur scène mais il y beaucoup de restrictions qui pourraient les en empêcher. Je sais que pour le moment rien de précis n’a encore été décidé.”
Il a ajouté :
“Le mois dernier des rumeurs couraient déjà quant à ces deux comebacks, mais un rapport est venu affirmer que rien n’avait été décidé. Je ne sais pas pourquoi ces informations sans aucune preuve refont surface.”
Un autre représentant a déclaré :
“Les membres des H.O.T et des Sechskies sont tous dans des agences différentes, alors ce ne sera pas facile de mettre tout le monde d’accord. S’ils sortent de nouvelles chansons et/ou font un concert, ils devront faire face à beaucoup de difficultés.”
L’agence de Moon Hee Jun (membre des H.O.T), a répondu :
“À vrai dire, nous sommes actuellement en train de chercher à savoir si c’est vrai ou faux.”
Il ne reste donc plus qu’à attendre les rapports officiels des agences pour savoir ce qu’il adviendra de ces deux groupes. Pour rappel, le groupe H.O.T a débuté en 1996, 2016 marquera donc leurs 20 ans de carrière, et Sechskies a fait ses débuts en 1997.
Source : Allkpop.com