SMAP : le groupe souhaiterait se séparer

Plusieurs médias ont déclaré que le groupe SMAP serait sur le point de se séparer.

 

Selon Sponichi Annex (un site d’information), la manager du groupe âgée de 58 ans a démissionné de son poste de directrice à J Dream, une filiale de la Johnny’s & Associates (l’agence des garçons). Il semblerait aussi que la manager quittera le mois prochain Johnny’s & Associates.

 

Selon plusieurs sources, 4 sur 5 des membres de SMAP, c’est-à-dire Sakai Masahiro, Inagaki Goro, Kusanagi Tsuyoshi et Katori Shingo, auraient aussi l’intention de suivre la manager dans son envie de quitter l’agence. Seul Kimura Takuya a décidé de rester à la Johnny’s.

 

Cependant, un communiqué officiel de l’agence est arrivé le 13 janvier. Ils ont déclaré :

“Récemment, il y a eu des informations qui ont circulés quant au départ de plusieurs membres de SMAP et quant à la démission de leur manager de son poste de directrice. Il est vrai que nous sommes actuellement en train de consulter le problème et de négocier, mais pour le moment nous ne pouvons pas communiquer de détails supplémentaires.”

 

Il y a quand même de fortes chances que malheureusement le groupe se sépare. Il ne reste plus qu’à attendre le reste des informations officielles !

 

 

Source : Tokyohive.com

Related posts

&TEAM termine l’année avec un deuxième album

SparQlew sort son troisième mini-album

Le groupe Four Eight 48 sort son premier album