Gyuri, Seungyeon et Hara (Ex-KARA) quittent l’agence

Comme nous vous l’avions dit plus tôt, 3 membres du groupe KARA, à savoir Gyuri, Seungyeon et Hara, n’ont pas renouvelé leurs contrats avec leur agence DSP Media. L’agence n’avait cependant pas encore confirmé la nouvelle, mais c’est désormais officiel : les 3 filles ont bel et bien quitté l’agence.

 

Le 15 janvier, la DSP Media a fait un communiqué officiel :

“Les trois membres qui ont été à la DSP Media pendant 9 ans et qui y ont vécu des hauts et des bas, viennent d’arriver au terme de leurs contrats en ce 15 janvier. Jusqu’à maintenant, elles ont été des artistes de la DSP Media, et elles ont décidé de poursuivre leurs carrières dans des secteurs différents, pour avancer personnellement dans leurs vies respectives. L’agence les soutiendra généreusement et leur souhaite le meilleur pour leur avenir.”

 

Youngji est maintenant la seule des filles à être encore officiellement dans l’agence et donc membre de KARA. L’agence a déclaré à son propos :

“Elle va montrer un meilleur côté d’elle-même en tant qu’artiste de l’agence. Elle va travailler dur et nous allons l’aider à s’épanouir [dans sa carrière]. Nous voulons remercier les fans qui, ces derniers jours, ont montré beaucoup d’amour et de soutien envers Gyuri, Seungyeon et Hara, et cela depuis 9 ans. Nous espérons que vous soutiendrez aussi les filles à l’avenir.”

 

Le groupe KARA n’existe donc plus, comme les rumeurs le disaient, et même si rien n’avait encore été confirmé par l’agence.

 

Par ailleurs, Seungyeon est sur le point de rejoindre l’agence Widmay Entertainment, il ne reste que des formalités de dernière minute à remplir. Dans cette agence, elle poursuivra une carrière d’actrice. Seungyeon a choisi cette agence, car pendant sa carrière au sein des KARA, elle aurait travaillé avec l’aide de personnes faisant partie de cette agence.

 

Hara serait aussi sur le point de rejoindre une autre agence : la KeyEast Entertainment. Ce n’est encore que des rumeurs, mais la confirmation (ou le démenti) ne devrait pas tarder à arriver. Hara serait intéressée par cette agence, car elle gère tout aussi bien des acteurs que des chanteurs, et qu’elle serait proche du staff de l’agence lorsqu’elle a fait des promotions (au sein de KARA) au Japon. Si Hara intègre cette agence, elle poursuivra une carrière d’actrice, et selon certains journalistes, elle devrait aussi entamer une carrière en tant que chanteuse solo.

 

Source : Allkpop.com

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP