Brave Brothers va produire un nouveau groupe féminin japonais CHERRSEE (+Mv)

Miyu, Lena, Sayuri, Hikaru, Nene

Brave Brothers, connu pour avoir travaillé avec les plus grands artistes coréens tels que BIG BANG, 4minute ou T-ARA, va produire un nouveau groupe féminin japonais appelé CHERRSEE  !

Miyu, Lena, Sayuri, Hikaru, Nene

Le groupe se compose de 4 jeunes filles japonaises et d’une thaïlandaise ! Leur nom est un jeu de mot de  “cherry seeds”, graines de cerises (graines qui se transforment en fleurs de cerisier et qui attirent les gens en grand nombre)

Le groupe a l’intention de sortir son premier single le 25 mai en attendant le clip vidéo de la chanson titre est disponible sur youtube

Related posts

Les sorties se poursuivent pour IBERIS&

Taiyou to Odore Tsukiyo ni Utae propose “Plastic Showcase”, son nouveau single

Nightmare fêtera ses 25 années de carrière avec une tournée européenne !

1 comment

Lily 24 avril 2016 - 18:24

J’attend le single de pied ferme, en espérant qu’elles aillent loin !
Ça fait longtemps que j’attend un truc du genre sur le marché de la Jpop. Ça redonne beaucoup de fraîcheur à la musique Japonaise qui selon moi s’essouffle énormément depuis quelques années…
Quand on cherche bien, on voit que pas mal de groupes ont essayé de faire du neuf en matière de Jpop, mais à chaque fois c’est la promotion foireuse du groupe qui à tout fait planté… Alors j’attend beaucoup de Brave Brothers, ils n’ont plus qu’a réussir la promo et ces filles seront bien lancées, j’y crois !

Add Comment