Le 1er invité d’honneur musical de Japan Expo 2016 dévoilé !

Le légendaire groupe de visual kei Psycho le Cému vient d’être annoncé sur la programmation de Japan Expo 2016, qui commence peu à peu à se dévoiler au fil des jours.

 

Vous aurez donc l’occasion de les voir dans un showcase exclusif lors du festival, et des séances de dédicaces seront aussi mises en place pour les fans. Vous pourrez aussi avoir votre photo avec le groupe, et même assister à une conférence de presse que donnera le groupe.

 

Si vous ne connaissez pas encore l’univers totalement déjanté de Psycho le Cému, c’est le moment de découvrir ce qui vous attend :

 

Un bon moyen de découvrir un groupe mythique et hors du commun, durant les quatre jours qui s’annoncent déjà riches en émotions !

 

Par ailleurs, les fans de Psycho le Cému auront aussi l’opportunité de pouvoir rencontrer le groupe grâce au Billet Zen+ Psycho le Cému. Ce billet spécial contient tous les avantages d’un Billet Zen (accès au festival avant l’ouverture du public pendant les 4 jours, possibilité d’entrer et de sortir du festival à volonté et fastpass pour les évènements et la restauration), avec en plus des exclusivités liées à Psycho le Cému, qui sont :

– une heure de rencontre avec le groupe (en petit comité pour plus d’intimité)
– des goodies exclusifs du groupe (1 poster, 1 T-shirt, 1 serviette et 2 CD)
– une photo de vous avec le groupe (dédicacée par la suite)

 

Un pack qui saura ravir les fans du groupe ! Le prix de ce billet est de 150€ et vous donne donc accès au festival pendant toute sa durée. Attention cependant, les places sont peu nombreuses (seulement 20 en tout…) et risquent donc de partir très vite. Il sera d’ailleurs mis en vente courant mai, restez donc à l’affût si vous êtes intéressé par ce billet. Le reste de la programmation ne devrait plus tarder à se dévoiler 🙂

 

 

Source : Japan Expo

Related posts

Boku ga Mitakatta Aozora est de retour avec son quatrième single

Masaki Sato vient de sortir son second single

Premier mini-album pour le groupe Amatou Danshi