Les V6 reviendront bientôt avec leur premier single de l’année 2016, qui sera aussi leur 46ème single. Il s’intitulera « Beautiful World » et sera disponible en trois versions à partir du 8 juin :
Edition normale :
1- Beautiful World
2- by your side
3- 不惑 【20th Century】
4- テレパシー 【Coming Century】
5- Beautiful World (Instrumental)
6- by your side (Instrumental)
7- 不惑 【20th Century】 (Instrumental)
8- テレパシー 【Coming Century】 (Instrumental)
Edition limitée Type A :
DISQUE 1
1- Beautiful World
2- by your side
DISQUE 2
1- Beautiful World – MV
2- Beautiful World – Making-off du MV et de la Jacket du CD
Edition limitée Type B :
DISQUE 1
1- Beautiful World
2- by your side
DISQUE 2
1- by your side – Lip synch video
2- video bonus
Chaque édition contient un poster.
La chanson-titre est utilisée pour la saison 11 du drama “Keishichou Sosa Ikka 9 Gakari” dans lequel Yoshihiko Inohara joue. Depuis la première saison du drama, le groupe V6 s’est occupé à chaque fois de la chanson thème, sans exception. Ce tire a été composé par Motohiro Hata. Cette chanson est décrite comme étant chaleureuse, elle apportera un sourire sur votre visage.
Le second titre « by your side » est utilisé pour la publicité pour l’application mobile « Love Line~V6 and the secret love », ainsi que pour l’ending de l’animé « Amainpang » diffusé sur TBS.
Pendant ce temps, les membres du groupe travaillent aussi sur des projets individuels. Hiroshi Nagano jouera dans la pièce de théâtre « Off brodway musical : forever plaid 2016 », Mayasuki Sakamoto jouera dans “Off brodway musical : murder for two” du 26 mai au 12 juin et Go Morita a obtenu un rôle dans « Vinyl no shiro » qui sera jouée du 6 au 29 août.
De son côté, Junichi Okada joue dans le film “The Summit of the gods” qui est diffuse en ce moment au Japon. Il joue le rôle d’un cameraman qui suite à la découverte d’une vieille caméra suivra les traces d’un alpiniste légendaire. (site officiel : everest-movie.jp)
En plus de la pièce de théâtre « Vynil no shiro », Go Morita a récemment tourné dans le film « Himeanole » qui sortira en salle le 28 mai prochain au Japon. Tiré du manga “Himeano~ru” de Minoru Furuya.
Junichi Okada jouera aussi dans un film, qui ne sortira cependant qu’en décembre 2016. Ce film s’intitule « Kaizoku to yobareta otoko” et se déroule peu après la seconde guerre mondiale. Tetsuzo Kunioka, le personnage de Junichi Okada, perd tout ce qu’il possède à cause de la guerre. Cependant il ne licencie aucun des salariés de son entreprise et réussira à retrouver le chemin du succès dans l’industrie pétrolière.
Plus qu’à patienter jusqu’au 8 juin pour la sortie du single !
Sources : johnny’s-net + CD Japan + Asianwiki