JJY Band change son nom de scène et se prépare à faire son comeback

Jung Joon Young Band ont annoncé que le groupe allait changé de nom, mais aussi qu’ils préparent actuellement un nouvel album.

Le groupe s’appellera désormais Drug Restaurant. Cette décision a été prise en accord avec leur agence C9 Entertainment afin de ne pas mettre que le chanteur sous les projecteurs, mais bien tout le groupe.

Ce nouveau nom Drug Restaurant signifie offrir de la musique en tant que prescription plus agréable que des médicaments dans une pharmacie.

En effet, le groupe espère apporter du réconfort et guérir ceux qui écoutent leur musique. Bien que Jung Joon Young soit devenu connu en solo, il a toujours exprimer son désir de faire de la musique dans un groupe. C’est donc sous le nom Jung Joon Young Band qu’il a réalisé l’album “Escape to Hangover” en mai 2015, avec Jo Dae Min (guitariste), Jung Suk Won (bassiste) et Lee Hyun Kyu (batteur).

D’une autre part, Drug Restaurant travaille actuellement sur un nouvel album. Le public peut aussi les encourager sur scène le 28 mai au Jazz Festival, en attendant plus d’informations sur cet album.

source : koreatide

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP