G=Age débute avec un premier single et un concept original !

C’est officiel le 21 juin prochain G=Age officialisera ses débuts avec la sortie du single « Age of future » (pre-order déjà disponibles sur cd japan).  Le CD se décline en 6 éditions (3 limitées et 3 regular), il existe encore très peu de détails qui permettent de marquer la différence entre toutes ces options. On peut juste affirmer pour le moment que les éditions limitées contiennent un DVD bonus comparées aux regular qui ne contiennent que le single. On connait cependant déjà la tracklist du CD, au programme, les quatre chansons suivantes :

 

1- Age of future

2- Maybe maybe

3- Get the world

4- Come on now

 

Pourquoi avoir choisi le titre “Age of future” ? La réponse est simple, le groupe s’inscrit dans un concept futuriste. Les membres sont des androïds créés en l’an 2039 de notre ère, leur mission étant de sauver la race humaine de l’extinction. Si cela a piqué votre curiosité et que vous vous demandez comment une telle idée peut être retranscrite en musique, une preview du single est déjà disponible sur la chaîne Youtube de G=Age :

Les membres de ce groupe original sont issus de la collaboration de deux groupes distincts : G-eye et NewàAge (qui n’ont pas encore fait leurs débuts officiels). De l’union de ces deux groupes on obtient un boysband composé de 5 membres :

Fumito (tamato fumito, 16 ans, new age)
Mahiro (morita mahiro, 14 ans , new age)
Roi (kazama roi, 14 ans new age)
Tasy (tajima shogo, 17 ans, g-eye)
Vasa (vasayegh hikaru, 17 ans g eyes)

 

Le nom de certains de ces membres ou tout au moins leur visage vous parait vaguement familier ? C’est tout à fait normal car Fumito, Tasy et Vasa sont d’anciens johnny’s juniors qui ont choisi de remettre leur avenir musical entre les mains du label Tower record. Pourquoi un si gros label a-t-il débauché ces futurs johnny’s ? On peut y voir les prémices d’un groupe prometteur avec des idoles talentueuses. Il pourrait bien devenir un must dans les années à venir. Affaire à suivre ! Sortie du single prévue pour le 21 juin.

source : @vistlip Europa

Related posts

Boku ga Mitakatta Aozora est de retour avec son quatrième single

Masaki Sato vient de sortir son second single

Premier mini-album pour le groupe Amatou Danshi