Le groupe EXO, qui fera bientôt son comeback, a annoncé une musique et une performance qui seront au-delà de l’imaginable.
EXO reviendront avec leur troisième full album le 9 juin.
Au milieu de tout ce tumulte qui a suivi l’annonce de leur retour, la question que toute l’industrie se pose est « Quels records EXO vont encore battre ? ». Surtout que leur nouvelle chanson ainsi que leur supposée puissante performance suscitent déjà de nombreuses attentes.
Un représentant de la SM Entertainment confie à OSEN que
« Les attentes que vous avez vis-à-vis de EXO… Nous avons préparé une musique et une performance qui vont au-delà de cela », amplifiant ainsi l’impatience.
Que ce soit ‘Growl’, ‘Call Me Baby’, ou ‘Love Me Right’, EXO ne sont pas seulement connus et aimés pour leurs chansons, mais aussi pour leurs performances très recherchées.
Le 31 mai via un live vidéo sur l’application V, le leader de EXO, Suho, a déclaré à propos du nouvel album
« Nous avons préparé une performance de sorte qu’elle vous donne un choc culturel. S’il-vous-plaît attendez encore une semaine », ce qui a attiré encore plus d’attention.
Avant leur comeback, EXO tiendront un showcase de grande envergure le 8 juin, au Parc Olympique de Séoul. Le 9, ils débuteront leurs promotions sur la chaîne Mnet grâce au M!Countdown, ce qui marquera le lancement des promotions sur diverses émissions.
Pour leur 3è album, EXO feront la promotion de deux chansons-titres ‘Lucky One’ et ‘Monster’
Un extrait des chansons titres LUCKY ONE & ‘MONSTER’ sont sortis
Tracklist
1. Lucky One
2. Monster
3. Artificial Love
4. Cloud9
5. Heaven
6. 백색소음(White Noise)
7. 유리어항(One&Only)
8. They Never Know
9. Stranger
10. Lucky One (Version Instrumentale)
11. Monster (Version Instrumentale)
EXO, qui battent constamment des records, attirent grandement l’attention, et on se demande s’ils seront capables de conquérir l’été à venir avec leur chanson et leur performance qui sont « au-delà de toute espérance ».
Source : Naver
De l’anglais : @EXOffical
Traduction française : Laëtitia /exo france facebook