UNIQ s’ajoute à la liste des comebacks

Trois semaines après avoir participé à la bande originale du film chinois ‘MBA Partners‘, le groupe UNIQ serait en pleine préparation pour un second mini-album.

 

Rappelons que les garçons sont produits par deux agences, puisqu’ils ciblent deux marchés différents : Starship Entertainment pour le marché coréen et YUEHUA Entertainment pour ce qui est des sorties en Chine.

 

Selon les spécialistes de l’industrie musicale, le groupe fera son retour en Corée du Sud pour le mois de novembre si tout va bien. C’est donc bel et bien la sortie de leur deuxième mini-album qui est programmée, mais les détails concernant la date précise de sortie et le concept de cet opus restent encore inconnus.

 

Cela faisait un petit moment qu’on avait pas eu l’occasion de voir les garçons sur scène en Corée du Sud, en tout cas pas depuis la sortie de leur premier mini-album ‘EOEO‘ en avril 2015. Le groupe est cependant resté actif en Chine depuis, et on a aussi pu voir le membre Seungyoun apparaitre dans l’émission ‘Show Me The Money 5‘ récemment.

 

Attendez-vous le retour des garçons ?

 

Source : Allkpop

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP