Après l’arrêt des activités du groupe Berryz Kobo en mars 2015, Natsuyaki Miyabi, une des membres, a tenu des auditions pour fonder un nouveau groupe. Après avoir sélectionné les gagnantes, Natsuyaki Miyabi et ses deux nouvelles collègues se sont préparées pour faire leurs débuts dans ce nouveau groupe nommé ‘PINK CRES.‘.
Photos solo :
Le trio a été signé sous le label UP-FRONT CREATE, qui est aussi le label d’un bon nombre d’anciennes membres du Hello! Project. En ce qui concerne le nom du groupe ‘PINK’ fait référence à la couleur officielle du groupe (qui sera donc le rose), et ‘CRES.’, qui est l’abréviation de ‘crescendo’. Le mouvement de crescendo montre l’évolution constante du groupe.
C’est le 25 août que le nom du groupe a été annoncé, lorsque les trois jeunes femmes se sont produites sur scène aux côtés des C-ute et des Country Girls. PINK CRES. a d’ailleurs joué ce soir-là deux chansons totalement inédites qui feront surement partie de leur premier opus : ‘Warning ~Mirai Keihou~‘ and ‘Uwa no Sora‘.
Le but de PINK CRES. est de faire tomber les gens amoureux du groupe au premier regard, les hommes comme les femmes.
Source : aramajapan