Hyuna quitte à son tour les Nine Muses

 

À la suite de Euaerin et Minha, c’est maintenant Hyuna qui a décidé de partir du groupe féminin Nine Muses.

Son agence, la Star Empire, a déclaré :

“Le contrat de Hyuna, qui s’est produit ces 6 dernières années au sein des Nine Muses, est arrivé à son terme. Après avoir pris le temps de discuter avec Hyuna de la fin de son contrat, nous avons décidé de respecter sa décision, qui est de faire prendre à sa carrière une autre direction. S’il-vous-plait, donnez de l’amour et de l’attention à Hyuna, qui a dirigé le groupe et a fait de son mieux pour les autres membres, en tant que grande soeur [ndlr : ‘eonnie’] du groupe.”

Hyuna a aussi partagé ses impressions sur son fan cafe :

“Ça me parait irréel, même si c’est une décision mûrement réfléchie. J’ai l’impression que je serais toujours là à rire et discuter avec les autres filles et que je vivrais toujours avec l’amour de mes fans. Je suis un peu effrayée et perdue, mais je n’oublierais jamais la passion qui m’a animé quand j’étais la membre la plus âgée [ndlr : ‘eonnie’] des Nine Muses.”

Le groupe continuera donc d’exister à 5 avec Hyemi, Kyungri, Sojin, Sunga et Keumjo. Certains fans sentaient déjà l’éloignement de Hyuna lors des débuts de la sous-unité 9MUSES A, mais rien ne pouvait réellement prédire ce départ. Aucune nouvelle n’a été donnée quant aux futures promotions du groupe et de la sous-unité.

 

Source : allkpop

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP