JINTAKA : Le duo Jin Akanishi & Yamada Takayuki n’aura pas duré longtemps…

Nouvelle surprenante puisque quelques jours seulement après la sortie de leur premier single “Choo Choo SHITAIN, le nouveau groupe japonais JINTAKA, qui se compose de Jin Akaknishi Yamada Takayuki , va se dissoudre !!

Le 3 octobre, lors d’un événement organisé en direct à TOKYO pour commémorer la sortie de leur premier single, les deux artistes ont annoncé leur séparation. Akaknishi aurait expliqué que lui et Yamada n’avaient pas les mêmes envies, et des opinions divergentes concernant les activités et l’avenir du groupe.

Le duo aurait été incapable de se mettre d’accord à cause de leur point de vue différent, et a donc décidé de se dissoudre immédiatement. Visiblement, Yamada auraient aimé que leur prochain single soit une ballade tandis que Akaknishi  aurait aimé, semble-t-il, une chanson plus pop/dance.

Malgré leurs opinions divergentes et leur séparation, les deux artistes ont rassuré les fans en révélant que leur dissolution était mutuelle et ne provient pas d’une dispute entre eux.

Le 8 Octobre, JINTAKA sera en show à Tokyo “GirlsAward 2016 AUTUMN/WINTER“. Cela devrait être la dernière performance du groupe ensemble…

source :jpopasia

Related posts

&TEAM termine l’année avec un deuxième album

SparQlew sort son troisième mini-album

Le groupe Four Eight 48 sort son premier album