Kim Jung Hoon parle d’un possible comeback du duo UN et de son retour solo

 

L’acteur et chanteur Kim Jung Hoon s’est récemment confié sur la possible réunification de son ancien groupe UN (séparé en 2005) ainsi que son comeback solo.

Il y a peu de temps, Kim Jung Hoon est apparu aux côtés de Choi Jung Won (autre membre du duo UN) dans un épisode de l’émission de divertissement ‘Sugar Man‘. Le duo a rappelé de bons souvenirs de l’époque où ils travaillaient ensemble, puisque le groupe UN a été actif de 2000 à 2005. Herald Pop a alors demandé à Kim Jung Hoon si une reformation était possible. Ce dernier a alors répondu :

“Je ne pense pas que l’on puisse faire [des sorties musicales] comme avant. Il serait cependant possible de faire un projet [à court terme] et je pense que Choi Jung Won est du même avis que moi. Dans tous les cas, ce n’est pas encore le bon moment. Si on avait dû reformer UN, on l’aurait certainement fait juste après la fin de l’émission ‘Sugar Man’, je ne veux donc pas précipiter les choses.”

Après la séparation de UN en 2005, Kim Jung Hoon a continué de se produire seul, à la fois en tant que chanteur mais aussi en tant qu’acteur. Son dernier album solo remonte au mois de mai. Il a déclaré à ce sujet :

“Cet albums, je l’ai principalement dédié à mes fans, donc il n’y a pas eu beaucoup de promotions. Maintenant que j’y pense, je le regrette un peu. Je pense que je dois travailler plus et faire encore plus d’efforts en ce qui concerne mon chant. Ce n’est pas que je n’aime pas chanter, mais ma passion pour la musique s’est un peu effacée face à mon côté acteur. Donc pour le moment, je ne ressens pas vraiment le désir de créer un album bien structuré.”

Il semblerait donc que pour le moment, Kim Jung Hoon préfère privilégier sa carrière d’acteur à sa carrière de chanteur.

 

Source : allkpop

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP