Hier soir vers 22h (heure coréenne), Seulgi et Yeri du groupe Red Velvet ont eu un accident de voiture mineur en rentrant de leurs activités. Avant que des rumeurs commencent à circuler, la SM Entertainment a fait un communiqué officiel pour rassurer tous les fans.
L’agence a déclaré :
“En rentrant chez elles aux alentours de 22h en taxi, Yeri et Seulgi du groupe Red Velvet ont été impliquées dans un accident de voiture. On a découvert que c’était le chauffeur de taxi qui était en faute, puisqu’il a percuté un véhicule de nettoyage. Au final, les deux jeunes filles souffrent de quelques petites blessures et ont quelques hématomes. Yeri et Seulgi ont été emmenées à l’hôpital sur le champ et sont maintenant en train de se reposer. Elles ne participeront pas aux activités du groupe et vont simplement se reposer pendant un petit moment.”
Étant donné le nombre effroyable d’accidents de voiture qu’il y a en Corée, les internautes ont été très inquiets mais l’agence a vite fait un communiqué pour rétablir la vérité, et le fait que les filles n’étaient plus en danger. On souhaite un bon rétablissement à Yeri et Seulgi !
Source : koreaboo