Le contrat de la chanteuse Bada avec The Ocean Entertainment est terminé

Plusieurs rumeurs courent depuis quelques jours et racontent que la chanteuse Bada serait sur le point de créer une nouvelle agence avec son petit ami, puisqu’elle a quitté son agence The Ocean Entertainment il y a peu suite à la fin de son contrat. La chanteuse a démenti les rumeurs dans un post Instagram et a rassuré les fans quant à ses choix d’avenir.

Elle a déclaré :

“J’étais aussi un peu choquée en voyant l’article qui vient tout juste de sortir [concernant les rumeurs d’un nouveau label]. Le fait que mon petit ami et moi aurions créé une agence est faux. J’écris cela aujourd’hui car je sens que certains de mes fans sont inquiets. Il est vrai que mon contrat d’un an avec The Ocean Entertainment est arrivé à son terme, mais ça s’est fait dans de bonnes conditions. Je suis toujours en train de réfléchir à ce que je vais faire plus tard.

Je vais bien y réfléchir et prendre une bonne décision, alors je vous serais reconnaissante de ne pas trop vous inquiéter et de continuer à me donner tout votre soutien à l’avenir. Je suis toujours reconnaissante envers mes fans.”

On verra donc quelle agence Bada choisira, mais ce qui est sure c’est qu’elle n’a pas l’intention d’en fonder une elle-même.

 

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP