BEAST en réflexion sur leur nouveau départ

Le 15 octobre dernier le groupe de K-pop Beast a fêté ses sept ans ! Ils ne subissent cependant pas la “malédiction des sept ans” puisqu’ils n’ont pas annoncé leur séparation malgré qu’ils ne renouvellent pas leur contrat avec leur ancienne agence Cube Entertainment.
Il semblerait donc que les garçons aient décidé de former leur propre label indépendant.

Beast restent très reconnaissants envers leur ancienne agence qui leur a permis de débuter officiellement et d’avancer pendant toutes ces années. Créer leur propre agence est pour eux un nouveau challenge.

Ces derniers jours, des rumeurs circulent comme quoi le groupe pourrait être amené à travailler avec un ancien producteur visuel de l’agence JYP Entertainment. Une source de cette dernière a précisé :

La récente rumeur concernant BEAST et l’ancien producteur de JYP n’est pas un sujet que nous sommes en mesure d’aborder en détails. Le producteur en question a démissionné de chez JYP, nous ne connaissons pas son identité.

Réponse qui reste très ambiguë… Rien ne semble confirmé concernant les prochaines activités de Beast, il va falloir être patient et prendre toutes les informations qui arrivent avec des pincettes. Espérons que nous aurons des réponses rapidement !

source : soompi.com

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP