APRIL accueillera non pas une, mais 2 nouvelles membres

Après avoir annoncé le départ de Hyunjoo du groupe APRIL il y a quelques semaines, leur agence (la DSP Media) a déclaré qu’une nouvelle membre allait être accueillie dans les rangs. La nouvelle membre du groupe APRIL n’est autre que Yoon Chae Kyung, une des favorites de l’émission Produce 101 (qui a notamment formé les I.O.I). La DSP Media vient de faire un nouveau communiqué, affirmant qu’une seconde membre allait faire partie d’APRIL. Il s’agit de Rachel, une trainee qui vient de rejoindre l’agence.

Le communiqué :

“Les membres du groupe Chaewon, Naeun, Yena et Jinsol, ainsi que Yoon Chae Kyung, que nous avons précédemment annoncé, et la trainee Rachel vont former désormais un groupe de 6 membres et commencer à travailler ensemble. À 6, les filles travaillent déjà dur pour faire un comeback et pour pouvoir sortir un album en janvier. S’il-vous-plait, apportez tout votre amour et votre soutien aux APRIL, qui viennent de subir un grand changement. Les APRIL vous donneront aussi de l’amour avec de de nouvelles chansons et de pbonnes performances en live.”

Quelques informations au sujet des deux nouvelles membres ont aussi circulé. Yoon Chae Kyung est née en 1996 et s’est donc fait connaitre sur l’émission Produce 101. À la fin de l’émission, elle a participé aux projets des groupes C.I.V.A et I.B.I, avant d’arriver à la DSP Media. Une fois dans l’agence, elle a notamment sorti un single en collaboration avec Chaewon (membre de APRIL) intitulé ‘Clock‘. En ce qui concerne Rachel, c’est une jeune femme née en 2000. Elle vient tout juste d’arriver dans l’agence après avoir passé 7 ans aux États-Unis pour étudier la danse classique.

Deux nouveaux talents ont donc rejoint l’aventure APRIL. Comme l’agence l’a déclaré, le groupe se prépare à faire son comeback ! Plus de détails restent à venir 🙂

 

Source : Allkpop

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP