Taehyun quitte le groupe WINNER

C’est décidément une mauvaise journée pour la YG Entertainment ! Après l’annonce de la séparation des 2NE1, c’est le départ de Taehyun des WINNER qui a été divulgué.

En effet, l’agent a fait un communiqué de presse expliquant les raisons de son départ :

“Les WINNER, qui étaient censés avoir une année chargée niveau musique, ont malheureusement dû reporter leurs activités à cause de la santé mentale de Taehyun. La YG et les autres membres du groupe ont beaucoup discuté à ce sujet, et la santé de Taehyun est passé en priorité.

Cependant, Taehyun a des soucis de santé mentale depuis longtemps, et on ne pouvait rien prévoir quant à son éventuel guérison et son retour sur scène. Ainsi, nous avons jugé qu’il lui était impossible de continuer l’aventure au sein des WINNER.

Nous annonçons officiellement que le 18 novembre, le contrat que nous avions avec Taehyun est arrivé à son terme. Nous avons pensé qu’il fallait mettre fin à toute la pression qu’engendrent les problèmes de Taehyun sur le groupe WINNER, qui n’existe que depuis deux ans.

À partir d’aujourd’hui, Nam Taehyun ne fait plus partie des WINNER, mais on espère qu’à l’avenir lui et les autres membres du groupe resteront des collègues qui pourront s’encourager mutuellement dans leurs carrières respectives.

La YG va sérieusement préparer le retour des WINNER en tant que groupe de 4, mais nous n’avons pas l’intention de rajouter un membre au groupe. S’il-vous-plait, encouragez Nam Taehyun et les WINNER, qui démarrent une nouvelle aventure à 4.”

Comme énormément de fans le réclamaient depuis des mois, un comeback est donc bien prévu pour les WINNER, mais malheureusement sans Taehyun. Il semblerait que le jeune homme ne signe pas tout de suite avec une agence, puisqu’il va d’abord soigner ses soucis de santé !

 

Source : Allkpop

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP