Girls’ Generation en 2017 : Seohyun débutera en solo et Taeyeon va faire un comeback

Les membres des Girls’ Generation se sont confiées sur leurs prochaines activités solos, en vue des 10 ans du groupe qui arrivent pour 2017.

La SM Entertainment semble avoir mis le paquet pour l’année à venir, et les filles vont avoir du pain sur la planche. Au mois de janvier, Seohyun, Yoona et Yuri vont toutes avoir des activités solo. Yoona jouera pour la première fois dans un film coréen, tandis que Yuri aura un rôle dans le drama Accused, qui sera diffusé sur SBS. Mais la plus grande nouvelle semble être celle concernant Seohyun, qui après 10 ans de carrière dans la musique, sortira un premier album en solo ! L’album était de base prévu pour fin 2016, mais pour terminer le préparatifs correctement, ses débuts en solo ont été repoussés d’un mois.

Au mois de février, ce sont Taeyeon et Sunny qui auront de l’occupation. Sunny passera un bout de temps à Osaka (Japon), où elle jouera dans la pièce Caffeine., quant à Taeyeon, elle fera tout simplement son comeback une fois que les activités de promotion de Seohyun seront terminées.

Le planning sera donc chargé pour les SNSD en 2017. Quoi qu’il en soit, on vous tiendra au courant au fur et à mesure des sorties musicales 😉

 

Source : koreaboo

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP