Après 5 ans de pause, le groupe CHEMISTRY va reprendre ses activités

C’est la bonne nouvelle du jour pour les fans de J-Music ! Le groupe CHEMISTRY, en pause depuis avril 2012, vient d’officiellement annoncer son retour.

Kawabata Kaname et Dochin Yoshikuni ont formé le groupe CHEMISTRY après avoir gagné les auditions d’ASAYAN en 2001. Depuis la sortie de leur premier single “PIECES OF A DREAM” cette même année, le groupe n’a cessé de gagner en popularité et même participé à des bandes originales d’anime, comme avec le single “PERIOD” pour FullMetal Alchemist Brotherhood. Pour les 10 ans du groupe, Kawabata et Cochin avaient décidé de mettre CHEMISTRY de côté, pour une durée indéterminée, afin de se consacrer à leurs activités solos.

2016 a été l’année des 15 ans du groupe, une date anniversaire assez conséquente. Le duo a déclaré :

“Nous voulons montrer à tous nos fans, qui nous ont attendu, que CHEMISTRY est devenu plus fort grâce à nos projets solos.”

Le groupe ré-entamera ses activités avec la tenue de deux concerts au Japon les 28 février et 1er mars. Les membres des fan-club personnels de Kawabata et Cochin pourront d’ailleurs pré-réserver leurs places !

Pour le moment, le groupe n’a pas donné de précision concernant un prochain opus, mais on vous tiendra au courant au fur et à mesure !

 

Source : Tokyohive 

Related posts

&TEAM termine l’année avec un deuxième album

SparQlew sort son troisième mini-album

Le groupe Four Eight 48 sort son premier album