Les Zin se séparent pour former un nouveau groupe

Le groupe de visual kei Zin, formé en 2013, vient d’annoncer sa séparation. Après la sortie de neuf singles et d’un premier mini-album, le chanteur Riku avait quitté le groupe suite à des problèmes de dépression. C’est alors Lyu, le guitariste, qui avait pris le rôle de chanteur principal pour la sortie de leur 10ème single “Honoo no Tomoshibi“. Le label du groupe NS Records Inc. a alors posté un message official annonçant la séparation des Zin, sans qu’aucune raison soit évoquée.

Cependant, l’actuel chanteur du groupe (Lyu) a rassuré ses fans en disant que c’est seulement en tant que Zin qu’ils ne pouvaient plus continuer l’aventure, car ils ressent un grand vide avec l’absence d’un cinquième membre. En tout cas, les quatre membres du groupe restant ont décidé de de démarrer une nouvelle aventure en créant un nouveau groupe. Le nom de cette formation sera dévoilée au Nouvel An, sur le site officiel du label.

Il faudra encore attendre quelques jours pour connaitre les plans du prochain groupe formé par les membres de Zin ! En attendant, restez connectés 😉

 

Source : aramajapan

Related posts

&TEAM termine l’année avec un deuxième album

SparQlew sort son troisième mini-album

Le groupe Four Eight 48 sort son premier album