YG Entertainment confirme les comebacks de iKON et WINNER

Alors que la YG Entertainment perd en popularité ces derniers temps, l’agence a officiellement annoncé les comebacks des iKON et des WINNER, les derniers boys band que YG a lancé.

Le 15 décembre, un représentant de l’agence a informé les fans :

“WINNER et iKON sont en plein préparation de leurs albums respectifs, et ils ont l’intention de les sortir en début d’année prochaine. Ces deux comebacks se feront après le retour du duo AKMU, le 3 janvier 2017, mais pour le moment, nous ne connaissons ni la date précise, ni le format d’album et ni le programme de promotions pour les comebacks de WINNER et d’iKON.”

Cette année, l’agence avait fait collaboré Mino des WINNER et Bobby des iKON pour créer une sous-unité nommée MOBB. Même si les fans de WINNER réclament un comeback depuis maintenant des mois, ce retour sera sans doute un triste comeback pour les fans, puisque ce sera la première sortie musicale du groupe sans Taehyun, à qui la YG a cassé le contrat il y a quelques semaines.

Quant à iKON, ils n’auront pas été très actifs non plus cette année, mis à part les singles digitaux et japonais que les garçons ont sorti.

Pressés de voir ces comebacks ? 😀

 

Source : Allkpop

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP