Si on savait que le groupe NCT ne connaitrait aucune limite en ce qui concerne le nombre de membres, et le nombre de sous-unités et comebacks, on a maintenant la confirmation que la SM Entertainment veut encore faire prendre de l’ampleur au projet. La sous-unité NCT 127, qui a sorti récemment le clip “Switch” (extrait de leur premier album), vient de faire son comeback avec le titre “Limitless“, mais deux nouveaux membres ont rejoint la sous-unité. Deux versions de ce clip sont disponible.
Version “Rough” :
Version “Performance” :
On retrouve d’abord Doyoung, des NCT U, puis Johnny, un trainee de la SM Entertainment. Johnny est dans l’agence depuis 9 ans mais vient seulement de débuter. Il a cependant vu d’autres groupes se lancer, comme les SHINee et les EXO, mais n’a jamais lui-même pu faire partie d’un groupe jusqu’à aujourd’hui. À la plus grande joie des fans, Johnny vient enfin de monter officiellement sur scène et et rejoint l’aventure NCT après des années de dur labeur.
Teasers individuels :
Les NCT 127, désormais au nombre de 9, reviennent donc en ce 6 janvier avec leur 2ème mini-album “NCT #127 LIMITLESS“. L’album est disponible chez notre partenaire Musica !
Source : Allkpop