Les NCT 127 font leur comeback avec deux nouveaux membres pour “Limitless”

Si on savait que le groupe NCT ne connaitrait aucune limite en ce qui concerne le nombre de membres, et le nombre de sous-unités et comebacks, on a maintenant la confirmation que la SM Entertainment veut encore faire prendre de l’ampleur au projet. La sous-unité NCT 127, qui a sorti récemment le clip “Switch” (extrait de leur premier album), vient de faire son comeback avec le titre “Limitless“, mais deux nouveaux membres ont rejoint la sous-unité. Deux versions de ce clip sont disponible.

Version “Rough” :

Version “Performance” :

On retrouve d’abord Doyoung, des NCT U, puis Johnny, un trainee de la SM Entertainment. Johnny est dans l’agence depuis 9 ans mais vient seulement de débuter. Il a cependant vu d’autres groupes se lancer, comme les SHINee et les EXO, mais n’a jamais lui-même pu faire partie d’un groupe jusqu’à aujourd’hui. À la plus grande joie des fans, Johnny vient enfin de monter officiellement sur scène et et rejoint l’aventure NCT après des années de dur labeur.

Teasers individuels :

Les NCT 127, désormais au nombre de 9, reviennent donc en ce 6 janvier avec leur 2ème mini-album “NCT #127 LIMITLESS“. L’album est disponible chez notre partenaire Musica !

 

Source : Allkpop

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP