Le contrat des ZE:A est terminé…

Il semblerait qu’un nouveau groupe coréen soit sur le point de se séparer, et c’est cette fois-ci les ZE:A de l’agence Star Empire qui sont concernés. Le contrat des garçons avec l’agence s’est officiellement terminé le 6 janvier, information que Star Empire a confirmé, mais nous ne savons toujours pas quelle décision ont pris les garçons quant à leur avenir dans le divertissement.

Comme l’a indiqué l’agence dans un communiqué, la décision est difficile à prendre puisque les membres du groupe sont actuellement tous occupés avec des activités, et certains, comme Taehun et Minwoo, sont en train d’effectuer leur service militaire obligatoire.

Il ne reste que deux options pour le groupe vu leur situation : soit ils choisissent de se séparer, soit ils signent avec une nouvelle agence. Les ZE:A n’ont pas exprimé leur désir de continuer l’aventure chez Star Empire, mais l’agence a choisi de ne pas les laisser tomber jusqu’à ce qu’ils prennent leur décision. Ainsi, en terme de management, l’agence continuera de soutenir les garçons même si aux yeux de la loi ils ne font plus partie de Star Empire.

Des rumeurs circulent actuellement et disent que les membres du groupe s’étaient déjà lancé à la recherche d’une nouvelle agence avant la fin de leur contrat. Il faudra cependant attendre un communiqué officiel de la part de Star Empire, ou un message des garçons, pour savoir ce qu’ils ont choisi.

Par ailleurs, la décision risque de mettre encore un peu de temps avant d’être prise, puisque deux nouveaux membres vont partir à l’armée cette année : Kwanghee et Siwan. Star Empire vient de confirmer que Kwanghee partira à l’armée fin février. Le chanteur attend pour le moment sa date définitive pour s’enrôler.

 

Source : Soompi

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP