Les Wonder Girls se séparent officiellement et sortent un dernier single

Un girls band de plus disparait malheureusement de la scène musicale coréenne… La JYP Entertainment vient de confirmer la séparation de son groupe Wonder Girls dans un communiqué :

“Après en avoir longuement discuté, nous avons décidé de séparer les Wonder Girls. Seules les membres Yubin et Lim ont renouvelé leurs contrats avec JYP Entertainment. Elles ont décidé de montrer au public qu’elles peuvent faire carrière dans plusieurs domaines différents, comme la musique, le cinéma ou encore les émissions télévisées.
Yenny et Sunmi vont, malheureusement, quitter le label, puisqu’elles souhaitent emprunter des chemins différents. Pour remercier les fans qui sont restés à leur côtés et qui leur ont donné de l’amour ces 10 dernières années, les filles ont prévu de sortir un dernier single digital le 10 février prochain à l’occasion de leur 10ème anniversaire de carrière.
Nous, JYP Entertainment, souhaitons remercier les fans du monde entier qui sont restés fidèles aux Wonder Girls durant ces 10 années d’aventure. Nous allons continuer de montrer notre soutien, à la fois aux membres qui restent mais aussi à celles qui partent, dans leurs futures carrières.
Merci.”

Beaucoup se doutaient de cette nouvelle, notamment depuis que la photo des filles avait été retiré du bâtiment de l’agence, mais l’espoir restait encore… Comme vous venez de l’apprendre dans le communiqué, Yubin et Lim continueront quand même de se produire chez JYP Entertainment, mais on ne sait pas encore à partir de quel moment elles reprendront leurs activés. En ce qui concerne Yenny et Sunmi, il semblerait qu’elles étaient à la recherche d’une nouvelle agence ces dernières semaines, mais il faudra attendre les infos officielles pour savoir où elles vont continuer leurs carrières.

En attendant, une vidéo intitulé “THANK YOU FOR BEING SO WONDERFUL” a été mise en ligne, remerciant les fans pour ces 10 années de carrière :

 

Source : Allkpop

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP