James décide de quitter Royal Pirates suite au manque d’amélioration lié à ses problèmes de santé

James du groupe coréen Royal Pirates a annoncé sa décision de quitter le groupe. Cette décision n’a pas été prise à la légère ; en effet le jeune homme a été victime en 2015 d’un accident tragique qui l’a laissé gravement blessé au poignet gauche. L’accident avait aussi provoqué des délais supplémentaires pour les come-back et concerts de Royal Pirates.

Malheureusement, il souffre toujours de cette blessure et a donc dû partager cette triste nouvelle à ses fans. Le 30 janvier, James a rédigé une lettre manuscrite dont voici la traduction :

J’ai essayé d’avancer et de rester aussi positif que possible, mais je suis arrivé au point où je dois faire ce qui est le mieux pour moi…

Depuis que je suis tout petit, l’idée de finir tout ce que je commence est restée ancrée dans ma tête. J’ai passé les deux dernières années en essayant de récupérer les morceaux et de sauver tout ce que je pouvais.

Mais j’ai récemment découvert qu’en plus d’une possible 6ème opération afin d’améliorer les capacités de ma main, j’ai aussi un caillot de sang au niveau du cerveau. J’ai donc accepté le fait que partir maintenant ne me rendrait pas coupable, mais re-dirigerait ma vie. Et j’espère que vous serez d’accord que c’est ce qui est le mieux pour moi.

Je suis tellement désolé de vous laisser tomber, mais j’espère que vous savez que je vous ai donné tout ce que j’avais, je n’ai jamais eu de ressentiment envers le sang, la sueur et les larmes… seulement pour les opportunités manquées et les souvenirs envisagés la première fois que j’ai déménagé à Séoul.

Merci pour votre soutien, votre amour, votre loyauté, les souvenirs et pour tout. Je vous souhaite à vous dans le monde et Royal Pirates beaucoup de succès. Je ne vous oublierai jamais.

Nous ne pouvons que lui souhaiter un bon rétablissement et une bonne continuation dans sa vie personnelle et dans les choix de carrière qu’il fera ensuite.

Source : allkpop

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP