L’aventure SPICA, c’est terminé…

Encore une nouvelle qui vient assombrir la K-Pop malgré les nombreux artistes prometteurs… Après 5 ans de carrière, le groupe SPICA vient officiellement de se séparer.

Récemment, les filles se sont toutes mises d’accord pour dire qu’il valait mieux qu’elles partent chacune de leur côté, pour le bien de toutes. Elles ont d’ailleurs déjà vidé leur dortoir de toutes leurs affaires et vivent désormais séparément. Certaines des membres du groupe sont même en train de chercher de nouveaux labels.

Les filles avaient débuté en avril 2012 au sein de B2M Entertainment, mais n’ont pas rencontré énormément de succès. Elles sont alors passées chez CJ E&M en 2015, et après une longue pause dans leur carrière, elles ont finalement fait un comeback en août 2016. Cependant, ce retour sur scène n’a pas été à la hauteur de leurs attentes, et les filles ont tout simplement décider d’emprunter des chemins différents.

Même si les SPICA sont désormais officiellement séparées, il reste un peu de temps encore dans leurs contrats avec B2M Entertainemnt et CJ E&M. Les agences et les filles sont toujours en discussion concernant ce soucis de contrat.

Il faudra patienter encore un peu pour avoir des nouvelles des, désormais anciennes, membres de SPICA pour savoir ce qu’elles feront par la suite !

 

Source : Allkpop

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP