L.Joe (TEEN TOP) a entamé une procédure pour quitter TOP Media et son groupe

Alors qu’on vous annonçait début janvier le comeback des TEEN TOP pour mars, juste après le retour solo de Niel, il semblerait qu’une mauvaise nouvelle arrive encore sur la planète K-Pop… Le membre L.Joe vient d’entamer une procédure contre TOP Media pour annuler son contrat d’artiste, et donc ainsi quitter l’agence et les TEEN TOP.

Son contrat est pourtant censé se terminer en janvier 2018, mais si L.Joe a pris cette décision, ce serait suite à une perte de confiance totale envers l’agence, comme l’ont rapporté les médias coréens. Il semblerait que l’agence se mêle trop de ses affaire privées, et qu’ils aient fait preuve d’abus de pouvoir.

Toujours selon les sources coréennes, le conflit aurait commencé déjà l’an dernier. En octobre 2016, une réunion a été tenue avec L.Joe et TOP Media pour parler du renouvellement de son contrat, et lorsque l’agence a appris que le jeune homme souhaitait continuer tout seul, ils ont restreint ses activités.

Un représentant de l’agence TOP Media a déclaré à la presse :

“Il est vrai que L.Joe a fait une demande pour que son contrat soit annulé, mais comme il reste encore du temps dans son contrat, nous espérons qu’ils continuera de se produire avec les autres [membres du groupe]. Les cinq autres membres du groupe ont renouvelé leurs contrats en décembre dernier. Ils sont actuellement en pleine préparation pour faire leur comeback en mars. Les membres du groupe et l’agence espèrent que L.Joe changera d’avis.”

Comme vous pouvez le constater, l’agence fait tout ce qu’elle peut pour ne pas laisser partir L.Joe avant la fin de son contrat, fixé à janvier 2018. Il faudra attendre encore un peu pour voir comment vont évoluer les choses entre l’agence, le groupe et L.Joe !

 

Source : Soompi

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP