Plusieurs rumeurs ont commencé à affoler les fans concernant la carrière des MADTOWN, mais pas de panique, l’histoire finit bien ! Selon plusieurs sources, l’agence J.Tune Camp, fondée par le chanteur et acteur Rain, aurait fermé ses portes, laissant donc ses artistes dans une mauvaise posture.
Heureusement, les rumeurs se sont avérées fausses, et n’ont été que le fruit des fans inquiets, puisque même si l’agence est toujours sur pied, elle a en effet perdu un groupe, les MADTOWN. Pour clarifier la situation et donner des nouvelles, la J.Tune Camp s’est exprimée :
“Nous pensons que ces rumeurs sont apparues parce que les MADTOWN ont changé d’agence, et que les membres des MBLAQ sont toujours à l’armée pour leurs services militaires”.
L’annonce en a profité pour annoncer qu’ils étaient actuellement en phase de sélection pour le lancement de leurs prochains artistes dans un futur plutôt proche. Mais qu’est-il arrivé aux MADTOWN ? Et bien ils ont juste changé d’agence, mais il semblerait qu’aucun problème particulier n’ait influencé leur décision. Ils sont maintenant signés chez GNI Entertainment, et seraient même en train de préparer un nouvel album.
Qu’en pensez-vous ?
Source : Soompi