Nakamaru Yuichi (KAT-TUN) va chanter pour son nouveau drama

Nakamaru Yuichi du groupe KAT-TUN continue de nous surprendre ! Le 14 février dernier, il a annoncé qu’il allait être présentateur de l’émission de variété “Sekai Roots Tankentai” (World Roots Expédition), dont la diffusion commencera au printemps sur TV Asahi, chaque lundi à 19h, une plage horaire de grande audience. Pour promouvoir son nouveau show, il est apparu dans l’émission “Kinkyu Namahoso! Nakamaru Yuichi Special”, aux côtés de Kamenashi Kazuya et Ueda Tatsuya, deux autres membres du groupe KAT-TUN.

À partir d’avril, Nakamaru Yuichi jouera aussi dans le drama “Massage Tantei Jo” (Massage Detective Jo), diffusé le samedi sur TV Tokyo à 12h20. Par ailleurs, il a déclaré qu’il chantera la chanson thème, car les KAT-TUN sont dans une période de repos, et il espère pouvoir mettre en valeur le monde unique dépeint dans ce drama. La chanson est en cours de production, et même si aucune information précise n’a circulé sur cette chanson, elle sera normalement disponible au téléchargement selon Nakamaru.

Synopsis de “Massage Tantei Jo” selon Jdramas :

Yabukihara Joe (Nakamaru Yuichi) commence à travailler en tant masseur sous les encouragements de Eko-baba (Baisho Mitsuko), le propriétaire d’un salon de massage qu’il connait depuis environ un an. Découvrant que Joe a un talent certain pour les massages, Eko-baba envoie Joe chez tout un tas de clients, alors que Joe n’aime pas être en compagnie d’autres personnes, et qu’il a des troubles de l’anxiété lorsqu’il se trouve avec des inconnus. Un jour, le riche mari d’une cliente de Joe est assassinée et Joe est suspecté par les enquêteurs de la police  (Ozawa Yukyoshi et Wada Masato). Grâce à une suggestion d’un de ses collègues masseurs Aguri (Koshiba Fuka), Joe utilise ses techniques de massage et son sens de l’observation pour résoudre le mystère et se blanchir. Cela devient le tournant décisif de sa vie. Après ça, il continue de s’investir dans des affaires mystérieuses de meurtres chez ses clients et arrive à montrer ses talents cachés à chaque fois.

source : aramajapan

Related posts

Boku ga Mitakatta Aozora est de retour avec son quatrième single

Masaki Sato vient de sortir son second single

Premier mini-album pour le groupe Amatou Danshi