Alex ne participera pas aux prochaines promotions des BP Rania

Alors que les BP Rania sont toujours dans une vague de scandale depuis quelques semaines suite à un désaccord entre la leader Alex et leur chorégraphe, l’agence des filles DR Music a annoncé qu’Alex ne participera aux prochaines promotions du groupe avec le titre “Make Me Ah“.

Cette absence a été justifié sur les réseaux sociaux par un communiqué de l’agence. La jeune femme va partir en tournage aux États-Unis, et comme l’agence n’a pas pu ignorer cette opportunité (à la fois pour Alex et pour le groupe en entier), ils ont décidé de la laisser faire son activité en solo, même si cela signifie qu’elle ne puisse pas participer aux prochaines promotions.

Le communiqué de DR Music :

“Nous vous apportons une bonne nouvelle ! DR Music a été approché par une bonne entreprise de production, qui a offert une opportunité à Alexandra en tant qu’actrice. Chaque opportunité qui peut faire de la publicité aux Rania les aide à étendre leur fanbase.
Le timing n’est pas toujours idéal, et malheureusement Alexandra devra s’absenter des futures promotions de “Make Me Ah” puisqu’elle sera en tournage. Nous aimons autant que vous voir Alex monter sur scène, mais saisir cette opportunité sera plus bénéfique pour les Rania.
Alexandra est toujours une membres active des Rania, et elle rentrera en Corée immédiatement après avoir fini son tournage. S’il-vous-plaît, continuez de soutenir les Rania quand elles seront sur scène, et envoyez des ondes positives à Alex pendant que vous attendez patiemment son retour.
Nous avons plein de choses géniales en cours [pour les Rania] que nous sommes impatients de vous dévoiler. 2017 sera l’année des BP Rania !
Cordialement,
DR Music.”

Aucune précision sur le type de tournage ni sur la durée de celui-ci n’ont été donné par l’agence, mais Alex devrait donc être bientôt de retour en Corée. Que pensez-vous de la décision de l’agence ?

 

Source : allkpop

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP