Les Morning Musume’17 sont de retour avec un 63e single.
Ce single sera en vente à partir du 8 mars 2017, aura pour titre une double face A “BRAND NEW MORNING / Jealousy Jealousy” et sera disponible en 5 versions (2 limitées, 2 normales et 1 spéciale).
Les faces A sont 2 chansons énergiques avec des parties raps pour “Jealousy Jealousy”. C’est le premier single de Kaga Kaede et Yokohama Reina qui représentent la 13e génération.
Masaki Sato ne participe pas aux 2 faces A puisqu’elles ont été enregistrées lorsqu’elle était en pause pour lombalgie dû à une hernie discale, néanmoins elles participe aux 2 faces B de la version spéciale.
Cette version spéciale contient “Morning Misoshiru” qui est en réalité un remake de “Morning Coffee” le tout premier single du groupe. Elle a été créé pour faire la publicité de soupes Miso. La cover de cette version est aussi un remake de leur première pochette.
La 2e face B est “Get You!“, une chanson créé à la base pour le dernier album des AKB48. En effet Sashihara Rino, membre des HKT48, a toujours avoué être fan des Morning Musume et plus précisément de la membre Masaki Sato. Ces 2 membres sont donc les centers de cette chanson.
Apparemment cette chanson a été légèrement modifiée pour ce single mais il faudra l’acheter pour en connaître les subtilités.
[CD]
1. BRAND NEW MORNING
2. Jealousy Jealousy
3. BRAND NEW MORNING (Intrumental)
4. Jealousy Jealousy (Instrumental)
[DVD Limited A]
1. BRAND NEW MORNING (Music Video)
[DVD Limited B]
1. Jealousy Jealousy (Music Video)
[CD Version Spéciale]
1. BRAND NEW MORNING
2. Jealousy Jealousy
3. Morning Misoshiru
4. Get You!
5. BRAND NEW MORNING (Intrumental)
6. Jealousy Jealousy (Instrumental)
[DVD Version Spéciale]
1. Morning Misoshiru (Music Video)
2. BRAND NEW MORNING (Dance shot Ver.)
3. Jealousy Jealousy (Dance shot Ver.)
Découvrez donc les 2 nouveaux MVs du groupe :
BRAND NEW MORNING
Jealousy Jealousy :
Et pour ceux qui n’auraient pas vu notre article sur leur publicité pour les soupes Miso de la marque Marukome, je vous remets le MV de Morning Misoshiru :
Source : Site Officiel + Chaîne YouTube Officielle