La prochaine chanson des Brave Girls jugée comme “inappropriée à la diffusion”

La chaine KBS, qui gère notamment l’émission musicale Music Bank, vient de déclarer que la prochaine chanson des Brave Girls était “inappropriée à la diffusion“.

La décision a été prise après que la chaine ait trouvé un mot d’argot, signifiant “honte” ou encore “embarras”, dans une certaine partie de la chanson. Ce terme a été jugé vulgaire par KBS, et à moins que l’agence Brave Entertainment ne change les paroles, la chanson “Rollin’” ne pourra être jouée ou diffusée sur aucune chaine gérée par KBS.

Un représentant de Brave Entertainment a cependant pris la parole suite à cette décision :

“Nous allons revoir la partie de la chanson qui a été jugée inappropriée à la diffusion par KBS, et nous la re-soulettrons à une évaluation plus tard”.

Les filles ont annoncé leur comeback récemment, et ont même sorti les photos teaser pour leur retour. Trasnformées en femmes fatales, les Brave Girls feront leur comeback le 7 mars avec leur quatrième mini-album “Rollin'” (dont la pochette est à la une de l’article), et la chanson du même nom. Par ailleurs, les filles ont dévoilé la tracklist de leur opus :

Vous avez hâte ?

 

Source : Soompi

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP