L’unité d’idole plus forte que jamais est arrivée ! Composée de 2 pro-lutteurs actifs, gymnastes et idoles kawaii, DEADLIFT LOLITA est ici pour redéfinir la signification de kawaii !
Après son départ du trio d’idole LADYBABY en août dernier, le lutteur travesti Ladybeard continuera son délire kawaii dans le nouveau groupe d’idole DEADLIFT LOLITA avec l’idole bodybuildeuse Reika Saiki.
Ladybeard est le personnage du lutteur australien Richard Magarey, âgé de 33 ans, originaire d’Adélaïde, qui a déménagé en Chine en 2006 pour lancer sa carrière de cascades d’arts martiaux dans les films, devenant plus tard un succès à Hong Kong en tant que lutteur pro de cross-dressing. En octobre 2013, il s’installe à Tokyo pour faire carrière dans le groupe d’idols, LADYBABY, à présent connu sous le nom de The Idol.
Le nouveau duo est prêt à exécuter 4 chansons originales lors de leur premier spectacle en direct le 5 avril, et dans cette nouvelle aventure, les cris Kawaiicore tant connus de Ladybeard sont complimentés pour la première fois grâce à sa voix claire.
Les chansons sont écrites par l’auteur-compositeur Shade, qui a écrit de nombreux thèmes pour les jeux de Bishojo ; et ISAO, le guitariste très habile jouant sur un instrument à 8 cordes qui a fait des performances avec beaucoup d’artistes locaux et internationaux célèbres dont BABYMETAL.
La première chanson de DEADLIFT LOLITA “SIX PACK TWINS” sortira le 31 mars. Un court aperçu de la chanson est disponible sur le site officiel du groupe.
source : aramajapan