Les GOT7 font leur comeback avec la dernière partie de “Flight Log”

Les GOT7 ont fait leur tant attendu comeback avec le mini-album “Flight Log : Arrival“, dernière partie de leur projet “Flight Log” qui avait déjà fait naitre les parties “Departure” et “Turbulence“. Leur clip “Never Ever” est sorti par la même occasion :

Presque toutes les chansons de l’album incluent le travail d’un ou plusieurs membres du groupe, que ce soit au niveau de la production, de l’écriture ou des arrangements.

Les paroles de “Never Ever” font référence à une amoureuse, qu’ils ne veulent “plus jamais” faire pleurer. Ils lui disent aussi de ne plus s’inquiéter et expliquent comment ils vont la protéger.

Pour ce nouveau mini-album, le leader du groupe Jackson ne participera pas aux promotions au moins jusqu’au 19 mars. Le jeune homme a fait un malaise pendant un fan meeting et a été transporté directement à l’hôpital. Si les causes exactes de son mal-être n’ont pas été données par JYP Entertainment, on sait cependant qu’il a été transporté à l’hôpital juste après et que rien d’anormal n’a été détecté. Jackson est donc actuellement au repos jusqu’à ce que son état de santé s’améliore.

 

Source : Soompi

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP