Les BTS signent chez Def Jam au Japon

Les BTS écrivent aujourd’hui une nouvelle page de leur carrière, et signent avec un nouveau label japonais, à savoir Def Jam.

Notez que Def Jam appartient au groupe mondialement connu Universal Music. La branche américaine a notamment signé des contrats d’artistes avec Kanye West, Justin Bieber, Iggy Azalea ou encore Alesso, et bien d’autres.

Avant, les BTS étaient signés chez Sony Records au Japon, mais ils continueront maintenant chez Def Jam. Sachez tout de même que les actes de promotion seront toujours gérés par leur agence coréenne, Big Hit Entertainment, Def Jam s’occupera des activités du groupe.

Ce qui est attendu de ce nouveau partenariat, c’est une plus grande connaissance des garçons sur le marché japonais grâce à une meilleure implantation.

Faisel Durrani, un représentant haut placé de Def Jam, a déclaré :

“Nous sommes heureux d’accueillir les BTS dans la famille Def Jam. Voir comment ils ont réussir à une se bâtir une carrière aussi solide en si peu de temps est remarquable, et nous espérons pour eux qu’ils aient encore plus de succès dans les années à venir”.

La première sortie japonaise des BTS chez Def Jam sera la version japonaise de leur hit “Blood, Sweat & Tears” le 10 mai prochain. Rappelons que cette chanson est sortie de base en Corée du Sud sur l’album “WINGS” il y a quelques mois.

 

Source : Allkpop

Related posts

Boku ga Mitakatta Aozora est de retour avec son quatrième single

Masaki Sato vient de sortir son second single

Premier mini-album pour le groupe Amatou Danshi