Johnny’s West sera officiellement le premier groupe de chez Johnny’s à apparaitre dans un web drama ! Diffusé sur Netflix, il s’intitule Honoo no Tenkousei REBORN (“Blazing Transfer Student” pour le titre international) et est basé sur l’histoire du manga publié par Shimamoto Kazuhiko dans le célèbre magazine Weekly Shounen Sunday.
Le drama sera diffusé cet hiver sur Netflix pour une durée de 8 épisodes, et sera disponible dans 190 pays. Le tournage sera dirigé par Toshio Lee (Detroit Metal City, God is in Bali).
Ce drama raconte l’histoire de sept étudiants qui arrivent dans l’école élitiste Tanebi Gakuen, fondée par Noboru Takizawa et qui autrefois était appelée Blazing Transfer Student. Par un coup du destin, les sept étudiants se nomment tous Kakeru. Ils s’infiltrent en fait dans cette école à problèmes et ont pour mission secrète d’améliorer l’école de l’intérieur.
On aura donc l’occasion d’y voir les 7 membres des Johnny’s West. Le membre du groupe Kiriyama Akito a d’ailleurs déclaré qu’ils souhaitent relever le challenge d’assumer des rôles principaux, qu’ils vont continuer de travailler dur et qu’ils veulent donner le sourire aux spectateurs de 190 pays. Un représentant de Netflix a aussi fait part de sa joie concernant ce projet spécial, et cette collaboration entre Netflix, Johnny’s West, Toshio Lee et les 93 millions d’utilisateurs de la plateforme.
Vous comptez regarder ce drama ?
Source : aramajapan