THE HOOPERS : entre J-Pop et représentations théâtrales, éveilleront votre curiosité à Japan Expo

THE HOOPERS est un groupe de huit filles aux allures de garçons et chante de la J-pop tout en s’inspirant de formes théâtrales traditionnelles.

Les garçonnes de THE HOOPERS sont le nouveau groupe qui fait sensation sur la scène idol japonaise. Le concept du groupe, des filles aux allures de garçons, s’inspire d’aspects de la culture japonaise traditionnelle comme le kabuki, genre théâtral traditionnel où des acteurs masculins jouent des personnages féminins, et Takarazuka, une célèbre troupe de théâtre entièrement féminine. Le groupe se compose de huit filles qui s’habillent et se comportent comme des garçons, et qui portent les cheveux courts. Certaines d’entre elles sont aussi d’exceptionnelles danseuses acrobatiques.

Le groupe fait ses débuts en mars 2015 avec le titre “Itoshi Koishi Kimi Koishi“. En 2016, leur cinquième single, “Love Hunter“, se place dans le top 10 hebdomadaire du classement Oricon. Elles ont aussi remporté le titre de Best 5 New Artist lors des 30e Japan Gold Disc Awards.

THE HOOPERS se produisent en live à Japan Expo pour vous faire découvrir leur style J-pop hors du commun ! Ne les manquez pas sur scène et venez les rencontrer en dédicace, samedi et dimanche.

Découvrez ci-dessous un message vidéo du groupe :

source : Japan Expo

Related posts

Boku ga Mitakatta Aozora est de retour avec son quatrième single

Masaki Sato vient de sortir son second single

Premier mini-album pour le groupe Amatou Danshi