Yui Imaizumi (Keyakizaka46) met sa carrière entre parenthèses à cause de sa santé

Depuis la semaine dernière, Yui Imaizumi n’a participé à aucun évènement officiel de son groupe Keyakizaka46, laissant les fans dans le flou. Le 13 avril, une annonce officielle a été faite par les représentants du groupe : les activités de la jeune femme sont mises en pause le temps qu’elle se rétablisse. La décision a été prise après que le médecin ait émis son diagnostic et lui ait dit de se reposer pendant un moment. Peu après cette annonce, la jeune femme a donné des nouvelles sur le blog du groupe :

“Chers tous,
Pour ceux qui avaient hâte de participer à l’évènement spécial et au handshake, je suis désolé de ne pas y être allée et de vous avoir inquiété. Je suis vraiment désolée.
Depuis quelques mois, je ne me sens pas si bien. J’en ai discuté avec le staff, et j’ai continué de travailler. Mais je n’allais pas mieux. Les jours où je n’allais pas bien, physiquement et mentalement, se sont enchaînés.
J’ai continué de travailler dans de telles conditions. On m’a dit que j’avais besoin de repos après que le médecin ait établit son diagnostic et qu’il me conseille de prendre une pause.
Cette annonce soudaine va certainement en effrayer plus d’un. Et on en est là.
Je suis vraiment désolée.
Comme mon travail commence tout juste à porter ses fruits, je me sens très mal par rapport aux autres membres du groupe, au staff, et à tous les gens autour de moi qui s’inquiètent pour moi.
J’ai toujours rêvé de cet univers. Mais je n’aurais jamais pensé qu’une telle chose arriverait.
Si j’avais pu dire ça à tout le monde plus tôt, les choses auraient pu être différentes, et faire en sorte que les gens ne s’inquiètent pas est quelque chose sur lequel je vais réfléchir.
… Je me demande ce que vont penser les fans en lisant cette publication. Vont-ils me détester ? J’ai plein d’angoisses.
Pouvoir profiter de mon travail dans de bonnes conditions et permettre aux gens de me voir en bonne santé est ce qui me rend le plus heureuse. Je fais aussi ça pour mon avenir.
Je suis reconnaissante envers le staff qui a décidé de me laisser prendre cette pause.
Pour un court moment, s’il-vous-plait donnez moi un peu de temps.
… Je serais heureuse si vous pouviez simplement patienter.
Yui Imaizumi”

Les fans se demandent maintenant sous quelle genre de pression a été mise la jeune femme, mais c’est une question à laquelle on ne pourra certainement pas répondre. Yui risque d’être absente pour un moment des activités du groupe. En tout cas, nous lui souhaitons une guérison rapide !

 

 

Source : Tokyogirlsupdate

Related posts

&TEAM termine l’année avec un deuxième album

SparQlew sort son troisième mini-album

Le groupe Four Eight 48 sort son premier album