L’histoire d’un trainee de la saison 2 de Produce 101 et de ses parents a touché droit au coeur bon nombre de personnes.
Un post a récemment été fait sur une communauté en ligne avec pour titre “La déchirante histoire de Kim Yongjin“. Cet article avait pour but de présenter l’histoire du jeune Kim Yongjin, trainee de 19 ans sous la Wings Entertainment.
Il a été révélé qu’avant que la diffusion de l’émission ne commence, les parents du garçon avaient imprimé des flyers afin de faire connaître leur fils. Il est dit qu’ils supportent énormément le rêve de leur fils et qu’ils distribuaient leurs flyers aux étudiants du quartier même sous la pluie.
Cependant, Kim Yongjin s’est retrouvé 88ème du classement de la première semaine et 84ème lors de la deuxième semaine. Lors d’un behind-the-scenes, il a été filmé, retenant ses larmes après ne s’être vu figurer dans aucun des deux premiers épisodes du survival.
Bouleversé de ne pas avoir fait aussi bien que ce qu’il espérait jusqu’à présent, Kim Yongjin a utilisé les réseaux sociaux pour s’exprimer.
” Complètement coupé des deux premiers épisodes. Etais-je vraiment en vie, étais-je vraiment avec les autres trainees? Mais je voudrais remercier chaque personne m’ayant aidé a atteindre la 84ème place malgré mon manque d’apparition dans l’émission. Je me sens coupable, et je suis tellement désolé pour ma famille. Je ne sais pas quoi faire.”
Kim Yongjin faisait autrefois partie du groupe Underdog et est apparu dans Ulzzang TV en 2014.
Source: Soompi