Les APINK ont écrit des lettres pour leurs fans

Le 19 avril, les Apink ont fêté leur 6ème anniversaire, partageant pour la même occasion la chanson “Always” avec leurs fans.

Afin de célébrer cet évènement, les membres du groupe se sont adressées aux fans par le biais de lettres quelles ont posté sur le Twitter du groupe.

Voici le message que Chorong vous a adressé :

” Bonjour mes PANDAs. Le moment d’écrire les lettres pour notre 6ème anniversaire est déjà arrivé… Cette fois-ci, et comme toujours, je suis tellement reconnaissante. J’écris cette lettre avec mon cœur rempli de joie. J’espère que tous les PANDAs qui liront ça seront aussi heureux que moi ! Aujourd’hui ce n’est pas seulement l’anniversaire d’Apink, mais c’est également l’anniversaire des PANDAs, alors soyons heureux ensemble !! Pour avoir la possibilité de ressentir l’amour et la gratitude qui va au-delà de la relation entre les fans et les chanteurs, j’en suis vraiment reconnaissante, je pense que cette vie a été un succès. Afin  de ne pas vous laisser tomber, nous allons faire en sorte de vous offrir un Apink encore plus performant. Je vous aime”

Ci-dessous vous pouvez retrouver celui rédigé par Jung Eun Ji :

“Vous tous. Je n’arrive pas à croire que cela fait 6 ans que nous sommes avec vous… La profonde émotion que je ressens est incommensurable. A partir de maintenant, continuons de rester ensemble. Restez tous en forme ! Merci à tous, et créons-nous de bons souvenirs ensemble. Mes amis et mes proches.”

Bomi vous a écrit :

“Bonjour mes amours. Cela fait déjà 6 ans. Ce n’est pas une courte période mais merci à vous tous qui êtes dans mon cœur et qui restez derrière nous. Peu importe ce qui se passe, je vous serais toujours reconnaissante et redevable ! Parce que nous sommes désormais comme une famille, plus vous nous donnez d’amour, plus je me sens redevable . Mais je vais travailler aussi durement que je peux, afin de rendre le temps que l’on passe ensemble encore plus précieux ! Félicitations pour notre 6ème anniversaire, et bien que nous soyons ensemble depuis 6 ans déjà, s’il vous plaît, continuez de nous apprécier. Je vous aime !”

Namjoo nous a fait part de ce message :

“Bonjour. C’est Namjoo d’Apink… Le temps est passé et ça fait déjà 6 ans.. Apink, et les PANDAs que nous aimons depuis 6 ans. C’est comme un rêve. Nous avons rêvé de nos débuts.. Rêvé d’obtenir la première place.. Rêvé de nos concerts.. Ce sont des rêves qui se sont tous réalisés en 6 ans. Tout cela c’est grâce à vous. Si il n’y avait pas les  PANDAs, ce rêve nous aurait été hors de porté. Merci, mes étoiles. Désormais, ce rêve.. ne nous réveillons pas de celui-ci.”

La chanteuse Son Naeun a écrit ceci :

“Nous avons été capable d’aller aussi loin grâce à vous tous, qui riez et pleurez avec nous à chaque instant. A partir de maintenant, devenons des étoiles, éclairons nous les uns les autres et continuons  d’avancer !! Merci à tous, je vous aime.”

Hayoung vous a remercié avec ces mots :

“Bonjour, c’est Hayoung. Cela fait déjà longtemps depuis que nous avons rencontré les PANDAs ! Durant tout ce temps nous nous sommes encouragés et soutenus mutuellement,  et nous sommes devenus les épaules de chacun sur lesquelles on peut s’appuyer, comme des âme-sœurs. Au fil du temps nous nous sommes solidifiés et  sommes devenus plus forts les uns pour les autres ! Quand je pense au futur et  au fait que nous avons encore plus de jours devant nous pour accumuler les bons souvenirs avant que le temps ne soit passé, mes craintes disparaissent. Je veux travailler dur pour remercier nos PANDAs qui nous supportent malgré ce que nous faisons ou disons. Merci d’être là pour nous, nous en feront autant pour nos PANDAs. Je vous aime.”

Voilà des messages remplis d’amour et de joie de la part de tous les membres du groupe. Les fans ne peuvent que se sentir émotifs en lisant ces lignes.

Leurs mots vous ont-ils touché en plein coeur ?

Source : Soompi

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP