3 Kenshuusei vont débuter au Hello!Project

Le Hello!Project recense beaucoup de groupes de musique très connus du monde des idoles japonaises comme les Morning Musume, les °C-ute, les Angerme et beaucoup d’autres.

Il y a aussi ce que l’on appelle les Kenshuusei, c’est un groupe d’entrainement comptant actuellement 24 membres (et 7 autres dans un autres groupe, les Kenshuusei d’Hokkaido) qui apprennent la danse, le chant et le théâtre pour espérer un jour débuter en solo ou dans un groupe nouveau ou existant.

Hier, s’est déroulé le “Hello! Project Kenshuusei Recital 2017 ~Spring Public Ability Diagnosis Test~” dont le but est délire les meilleures Kenshuusei suivant plusieurs cathégories : Chant, Danse, Personnalité et Popularité.
Ces récitals sont organisés tous les ans et les filles sont jugés par un jury et par le public.

Cette année les meilleures chanteuses sont : Yamazaki Yuhane et Inoue Hikaru
Les meilleures danseuses sont : Kokoro Maeda et Horie Kizuki
La meilleure personnalité est : Hashisako Rin
Pour la popularité, le public a voté pour : Danbara Ruru (1ère) et Kawamura Ayano (2e)

A la fin du concert 2 grandes annonces ont été faites. La première est que 2 membres sont promues dans la création d’une nouvelle branche du Hello!Project Kenshuusei, ces deux membres sont Takase Kurumi et Kiyono Momohime. Néanmoins nous ne connaissons pas encore l’intérêt de cette nouvelle branche.

Enfin, l’annonce la plus intéressante et que 3 membres des Kenshuusei vont débuter en tant qu’idoles.
C’est 3 membres sont, les 2 membres les plus populaires du récital, Danbara Ruru (17 ans demain) et Kawamura Ayano (17 ans) ainsi que, la plus ancienne des Kenshuusei actuelles, Ichioka Reina (18 ans).

Nous ne savons pas encore si elles vont former un trio, si elles débuteront en solo ou si elles intégreront un groupe existant.

Les informations devraient vite arriver, restez connectés 😉

 

Source : Hello!Online

Related posts

&TEAM termine l’année avec un deuxième album

SparQlew sort son troisième mini-album

Le groupe Four Eight 48 sort son premier album