Jo Kwon (2AM) écrit une lettre d’avertissement à ses anti-fans

Le chanteur Jo Kwon a écrit une lettre d’avertissement à ses anti-fans sur Instagram.

Le 6 mai, le membre des 2AM avait beaucoup à dire à propos des commentaires haineux qu’il avait reçu et du harcèlement en messages privés sur les réseaux sociaux. Il a écrit dans un post Instagram :

Bonjour, c’est Jo Kwon. J’ai toujours essayé de ne pas faire attention aux commentaires haineux et aux ragots sur moi. Je travaille dur et je fais du mieux que je peux en tant que Jo Kwon. Cependant, la raison pour laquelle je l’écris publiquement, c’est parce que je suis sous un stress important et que j’ai besoin de m’exprimer.

Il y a beaucoup de commentaires haineux sur le net, mais je suis de près ce que je dois suivre. Cependant, certains envoient des choses diffamatoires sur moi en messages privés à mes connaissances et à moi sur les réseaux sociaux. Quand cela arrive, je ne peux pas juste répondre que c’est vrai, faux, ou qu’il sait d’autre chose, car c’est quelque chose que je ne peux pas empêcher. Le peu de personnes qui m’envoient des messages sont remplis d’histoires imaginaires. Les quelques personnes qui m’envoient des messages avec des histoires imaginaires qui me maudissent, et qui me parlent de manière irrespectueuse vont beaucoup trop loin.

J’ai tout pris en capture d’écran et je les ai envoyés à l’organisation contre les invasions et infractions aux droit d’auteurs des artistes. Je compte aussi l’envoyer à l’équipe légale de la compagnie (JYP). Ne gâchez pas votre unique vie submergée par vos sentiments, et ne blessez pas les autres personnes. Aimez encore plus les autres.

La personne qui me harcèle en me disant dès le début “Je suis fan de Jo Kwon”. Cette personne n’est pas une fan. Un vrai fan commence avec de l’amour et me soutient avec. Je ne vous ai jamais ennuyés ou dérangés. S’il vous plaît, arrêtez. Si vous arrivez à comprendre que nous partageons tous le même ADN et que vous aimez les autres, vous serez plus détendus et vous verrez les choses avec une meilleure perspective. Cependant, je donne un grand avertissement à ceux qui ont pour intention de me blesser. Arrêtez.

Qu’est-ce que vous pensez du message de Jo Kwon ?

Source : Allkpop

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP