Annin Showchestra apporte un mélange d’instruments originaux et de look lolita à Japan Expo !

L’originalité sera au rendez-vous encore cette année à Japan Expo avec l’annonce d’un nouvel invité musical : Annin Showchestra !

Annin Showchestra est un groupe instrumental qui se distingue par un mélange d’instruments très variés. Tout d’abord, KiRiKo joue de l’erhu, instrument traditionnel chinois. Risa joue de l’accordéon et Yuyan du cajón, marquant le rythme. Arisa, qui joue du violoncelle, vit actuellement à Paris et est diplômée de l’université des arts de Tokyo. Étudiante dans cette même école, Yuka joue de la contrebasse et est tout juste de retour d’un voyage à Milan en Italie. La dernière, mais non des moindre, Reo, a récemment rejoint le groupe et joue du piano.

Le groupe a débuté en mai 2016 en participant au festival W Rocks Studio Coast. Elles ont aussi été déclarées meilleur espoir de 2017 en mars dernier lors de l’événement qui a eu lieu au Sony Building à Tokyo. Les six Japonaises au look lolita de Chine, un style vestimentaire rappelant l’époque Victorienne, vont vous embarquer dans un voyage commençant sur la route de la soie.

Vous pourrez les découvrir en juillet prochain sur la scène Karasu de Japan Expo lors des Tremplins J-music.

Retrouvez-les sur leur site officiel : www.annin-showchestra.com/
Ou sur Twitter : twitter.com/an_shoke

source : Japan Expo

Related posts

&TEAM termine l’année avec un deuxième album

SparQlew sort son troisième mini-album

Le groupe Four Eight 48 sort son premier album