Les BREAKERZ vont sortir un nouveau single en juillet

Le trio BREAKERZ sortira son prochain single “Yume Monogatari” le 12 juillet !

L’annonce a été faite le 29 avril au Zepp DiverCity TOKYO, lors de la dernière date de leur tournée “BREAKERZ 10 Shunen 10ban Shoubu -VS-“. Notez que la chanson “Yume Monogatari” sera utilisée cet été comme OST pour le célèbre anime Detective Conan. Ce morceau a été décrit comme étant un titre mi-tempo, qui décrit ce que les membres du groupe ressentent après leurs 10 ans de carrière, et aussi leurs plans pour l’avenir. La face B du single sera la chanson “devil or angel?“, une chanson qui a été écrite il y a 10 ans pour leur premier album “BREAKERZ” mais qui n’avait jamais vu le jour jusqu’ici.

Le single sera disponible en 4 versions différentes, à savoir une édition limitée A (CD + DVD), une édition limitée B (CD + Photobook), une édition normale (juste le CD) et enfin une édition spéciale Detective Conan. L’édition normale aura une chanson bonus nommée “THE TRAIN’S GONE… ~Acoustic Version~“, tandis que la version spéciale Detective Conan aura en plus une version de “Yume Monogatari” ajustée à la taille d’une télévision, ainsi qu’une version live de la chanson “Ikusen no Meikyuu de Ikusen no Nazo wo Toite“. Par ailleurs, les contenus du DVD et du photobook sont encore inconnus pour les deux éditions limitées.

Tracklists :

Édition limitée (CD) :
01. Yume Monogatari
02. devil or angel?

Édition normale :
01. Yume Monogatari
02. devil or angel ?
03. THE TRAIN’S GONE… ~Acoustic Version~

Édition Detective Conan :
01. Yume Monogatari
02. Ikusen no Meikyuu de Ikusen no Nazo wo Toite ~BREAKERZ 10 Shunen 10ban Shoubu -VS- Live 2017.04.14 at Zepp Tokyo~
03. Yume Monogatari ~TV Size Edit~

Il faudra patienter encore un peu pour voir les pochette du single ! Rendez-vous le 12 juillet pour la sortie du prochain single des BREAKERZ !

Source : Tokyohive

Related posts

&TEAM termine l’année avec un deuxième album

SparQlew sort son troisième mini-album

Le groupe Four Eight 48 sort son premier album