Le label Mono Music est sur le point de lancer un nouveau girls band, au concept pour le moins original ! En effet, les filles sont appelées les Mono Muses, et pour faire la différence dans l’industrie musicale thaïlandaise, leur agence a prévu de les promouvoir massivement auprès du grand public avant la sortie de leur premier single.
Avant de pouvoir débuter officiellement, l’agence a donc décidé de donner un défi aux 7 filles qui composent le groupe : pour sortir leur premier single, elles doivent d’abord atteindre 10 millions de points. Ces fameux points équivalent en fait à leur visibilité ; l’agence cumule les vues, likes, commentaires et partages que les filles gagnent sur leurs réseaux sociaux et sur internet, et transforment cela en points. Les résultats de cette semaine sont sortis, et les filles ont même été classées selon leur popularité individuelles :
Comme vous pouvez le constater, les filles ont atteint un peu plus de 141 000 points cette semaine, un score encore loin des 10 millions requis. Si vous voulez les aider, vous pouvez le faire via leurs pages officielles, à savoir :
Les Mono Muses sont donc formées de 7 membres, dont vous pouvez retrouver les présentations officielles individuelles juste ici :
Vous comptez suivre ce groupe ?
Source : Mono Muses Official & Mthai