Le 11 mai, la FNC Entertainment a dévoilé un nouveau projet de l’agence : les débuts d’un nouveau groupe nommé HONEYST, composé de quatre membres, pour ce mois-ci.
Le nom du groupe est une combinaison des mots “Honey” et “Artist“, et selon l’agence, ces mots collent à leurs voix douces et à leur univers musical. Contrairement à leurs seniors au sein de l’agence, à savoir les FTISLAND, les CNBLUE et les N.Flying, le groupe partira sur quelque chose de plus acoustique.
Les HONEYST ont fini d’enregistrer leur première chanson et le tournage du clip est terminé. Un programme pour leurs débuts le 17 mai prochain est sorti, ainsi que la charte couleur des membres. Découvrez cela ici :
Chaque membre du groupe a donc une couleur officielle : le rose pour Hwan, le noir pour Chul Min, le vert foncé pour Dong Seong et enfin le bleu ciel pour Seung Seok. Des teasers symbolisant ces codes couleur ont été dévoilés sur les réseaux sociaux :
Les HONEYST ont prévu de se distinguer des autres groupes grâce à leur planning de promotions. Au lieu de se concentrer sur les apparitions télévisés et les émissions musicales, le groupe partira à la rencontre de son public grâce à des performances live. L’une de leurs motivations est bien entendu de pouvoir interagir avec les fans, mais aussi de pouvoir gagner en expérience musicale.
Même si la K-Pop domine le marché musical coréen depuis plusieurs années, il y a dernièrement un regain d’intérêt pour les groupes plus traditionnels, ceux qui jouent sur de vrais instruments. Il faudra maintenant voir comment FNC a décidé de produire ce groupe, réponse dans quelques jours !
Source : Soompi