Rio Fujii va quitter les Kobushi Factory et le Hello!Project

Aujourd’hui, les mauvaises nouvelles s’enchainent et concernent donc aussi le Japon… Rio Fujii vient d’annoncer son départ prochain de son groupe Kobushi Factory et du Hello!Project ! La jeune femme participera à la tournée estivale du Hello!Project et fera donc ses adieux aux fans pendant cette série de shows.

Cette décision a été prise après que Rio se rende compte qu’elle préférait privilégier ses études à sa carrière au sein du groupe. Voici ce que Rio Fujii a déclaré :

“Moi, Rio Fujii, je vais quitter les Kobushi Factory (Magnolia Factory) et le Hello!Project après la tournée du Hello!Project cet été.

J’ai toujours aimé le Hello!Project et j’avais donc décidé de passer les auditions pour devenir Kenshusei et membre du Hello!Project. Quand je suis devenue une membre des Kobushi Factory (Magnolia Factory), au fond de moi, j’ai senti que mon plus grand rêve était devenu réalité.

À partir de ce moment, j’ai commencé à me dire “Je veux que les Kobushi Factory soient connues après de plus de personnes“, mais l’année dernière, quand j’en étais à ma dernière année de lycée et qu’ensuite je suis devenue une étudiante qui préparait ses examens, je n’ai pas pu abandonner mon vieux rêve de devenir professeur ou infirmière.

J’ai réfléchi à la comptabilité entre ce rêve et mes activités au sein des Kobushi Factory. J’ai consulté le staff de l’agence et j’en ai discuté avec eux. J’ai alors pensé qu’il fallait que je me dévoue à mes études, et j’ai décidé de quitter [le groupe] à la fin de l’été, pour le début du prochain semestre.

À tous les membres de Kobushi Factory, à toutes les personnes qui m’ont toujours soutenu, il y a toujours des rêves que nous 8 [ndlr : référence aux membres du groupe] n’avons pas accompli. J’aimerais donc m’excuser de partir à ce moment-là. Néanmoins, pour partir sans regrets, et pour réaliser, même un peu, les rêves et les aspirations de ces 8 filles, je vais utiliser toute mon énergie jusqu’à mon départ, et faire des efforts.

S’il-vous-plait, continuez de soutenir les Kobushi Factory.

Rio Fujii”

Le départ de la jeune femme se fera donc cet été, et en attendant, ses activités avec le groupe sont maintenues normalement.

Source : UP-FRONT LINK@Facebook

Related posts

&TEAM termine l’année avec un deuxième album

SparQlew sort son troisième mini-album

Le groupe Four Eight 48 sort son premier album