Le futur des Crayon Pop est incertain : leur agence a dévoilé la dernière activité du groupe

L’agence Chrome Entertainment vient de dévoiler la dernière activité officielle du groupe Crayon Pop !

Si les fans sont inquiets quant à cette annonce, c’est que cela pourrait mener à une séparation des Crayon Pop. Cependant, l’agence a été prudente et a évité de parler directement du pire. Selon le rapport officiel, les filles participeront à la 17ème cérémonie des Golden Feather Awards, qui se déroulera à Taiwan le 27 mai prochain. À part Soyul, les autre autres membres du groupe Geummi, Ellin, Choa, et Way se produiront sur scène pendant la cérémonie.

Si Soyul ne participera pas, c’est parce qu’elle a accouché il y a quelques jours d’une petite fille, à la suite de son union avec le chanteur Moon Hee Jun, ancien membre du groupe H.O.T, il y a quelques mois.

L’agence a déclaré :

“Pour le moment, la cérémonie des Golden Feather Awards est la dernière activité officielle des Crayon Pop. Il n’y a rien que nous puissions dire concernant une éventuelle séparation. Rien n’a encore été décidé.”

Maintenant que Soyul a une vie de famille, il semblerait que ses activités personnelles au sein des Crayon Pop soient compromises, ainsi que le groupe dans son ensemble. Que pensez-vous de cette situation ?

Source : Soompi

Related posts

KARD de retour en France le 11 décembre

SEVENTEEN deviennent ambassadeurs de bonne volonté pour la jeunesse à l’UNESCO

DPR IAN révèle Peanut Butter & Tears, le single en amont de son prochain EP